Colloque 2016 : le sommeil

Colloque 2016 : le sommeil

15 décembre 2016 - 8 h 36 min
0 Comments

Le colloque du CVAO a réuni le 24 novembre des pharmaciens et des médecins comme il se doit, mais aussi des patients et des observateurs de comportements de santé comme une anthropologue, un neurobiologiste. Une lettre du CVAO spécial colloque est en préparation. D’ores et déjà, vous pouvez consulter les deux recommandations et la présentation support de notre travail en commun en obtenant votre login.

trob-sommeilhypno-inauguComme à notre habitude la réunion a donné lieu à un débat entre la très grande majorité des personnes présentes. Ce travail en commun a montré des désaccords, l’existence d’incompréhensions, et a aidé à la recherche de solutions. Il est remarquable de constater que nos patients attendent de nous une écoute et un accompagnement, et que certains s’interrogent sincèrement sur l’efficacité et la sureté à long terme des médications qui leurs sont prescrites et/ou délivrées. L’ambition du CVAO d’inscrire l’acte officinal dans la volonté de mieux comprendre le patient afin de l’accompagner dans son parcours de soin avec efficacité tient en une simple phrase : « être utile à nos patients ».

Nous vous proposons de prendre connaissance du support de nos débats.image-col-2016

 

 

Next Post Previous Post

Your email address will not be published.

La-lettre-du-CVAO-octobre-1
Le CVAO vous propose sa lettre d'information gratuite.

JE M'INSCRIS
recommandations
Le CVAO est une association dont les recommandations sont à la disposition des seuls acteurs de soins et des étudiants des professions de santé.

DEMANDER UN ACCÈS
WE-WANT-YOU
Le CVAO a besoin des expériences de tous les acteurs de soins.

ADHÉRER AU CVAO